- Angleterre
- J17
- Manchester City-Arsenal (2-1)
Sanchez découvre Gündogan
Le 18 décembre dernier, Manchester City recevait Arsenal (2-1) pour un match au sommet.
Une rencontre qui a donné lieu à un dialogue surréaliste entre Alexis Sanchez et Claudio Bravo. La vidéo montrant les retrouvailles des deux coéquipiers en sélection chilienne fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.
On peut notamment y voir le Gunner intrigué par un détail : ce jour-là, l’ensemble des Citizens portent un maillot retourné floqué Gündogan, en soutien à l’Allemand qui vient de se blesser gravement. Interloqué, Sanchez demande alors au gardien de Manchester : « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce que c’est que ça ? » . Ce à quoi Bravo répond naturellement : « Il s’est blessé au genou lors du dernier match. » Sanchez ne comprend toujours pas : « D’accord, mais qui est le numéro 8. » Et Bravo précise : « Gündogan » .
Un nom visiblement inconnu pour l’ancien joueur du Barça qui réplique : « C’est un jeune ? » . De quoi faire rire le portier chilien qui informe son compatriote : « Mais non, c’est un international allemand. Il faut que tu suives. »
Alexis Sánchez se encontró en el túnel a Bravo, el chileno no tenía ni idea quien era Gündogan. 😂😂😂 pic.twitter.com/GKhgPAV7VM
— Fichajes_Elite_ (@FICHAJES_ELITE_) 25 décembre 2016
CP