- Mondial 2022
- Cameroun
Samuel Eto’o présente ses excuses après l’agression d’un youtubeur algérien
Samuel Eto’o a beaucoup fait parler de lui depuis lundi soir.
Le président de la fédération camerounaise a été filmé en train d’agresser un youtubeur algérien, Sadouni SM. Après la diffusion en masse de cet extrait, le Camerounais a présenté ses excuses, dans un communiqué. Il explique qu’il « regrette profondément d’avoir perdu son sang-froid et d’avoir réagi d’une manière excessive. » Il précise également qu’il « s’engage à continuer de résister aux provocations incessantes et au harcèlement quotidien de certains supporters algériens » .
— Samuel Eto’o (@SamuelEtoo) December 6, 2022
Plus tôt dans la journée, Sadouni SM a lui aussi présenté sa version des faits. Il affirme l’avoir « interrogé sur Gassama (arbitre d’Algérie-Cameroun). Je lui ai demandé s’il lui avait donné un pot-de-vin. Il s’est énervé et m’a frappé. » Le youtubeur a déclaré vouloir porter plainte contre le président de la fédération camerounaise.
Sadouni SM, le Youtubeur algérien frappé par Eto’o : « J’ai fait tout ça pour l’Algérie. Je suis au poste de police pour l’enquête. Il faut partager cette vidéo, comme Eto’o est une personnalité j’ai peur qu’ils camouflent le dossier, mais j’ai confiance en la police qatari. » pic.twitter.com/s5a7KhKdG5
— Instant Foot (@lnstantFoot) December 6, 2022
Affaire à suivre.
MDG