- Angleterre
- West Bromwich
Sam Allardyce : « La Premier League essaye de nous reléguer »
Big Sam en a gros sur la patate.
Alors que West Bromwich est dans une situation plus que compliquée en championnat (19e et à neuf points du 17e, Newcastle), le coach des Baggies, Sam Allardyce, s’est exprimé sur l’horaire du prochain match de son équipe, justement face à Newcastle.
En effet, malgré une demande de changement de la part de West Bromwich, le match se jouera à 12h, heure anglaise, ce dimanche. Trop tôt selon Sam Allardyce, dont l’équipe a joué jeudi face à Everton, contrairement à Newcastle, dont le dernier match remonte à samedi dernier.
« Nous avons demandé si nous pouvions le jouer lundi prochain et la Premier League a dit non. Et ensuite, que devons-nous faire ? Merci beaucoup, c’est vraiment gentil de votre part en Premier League, de nous aider à être relégués, ou d’essayer de nous faire reléguer. C’est comme ça. Vous pouvez demander des dates ou des heures différentes, mais toutes celles que nous avons demandées ont été complètement ignorées. »
Une colère qui se justifie, dans la mesure où une défaite de West Bromwich face à Newcastle les repousserait à douze points des Magpies, à onze journées du terme.
Un scénario assez peu enviable.
MDR