- C1
- Finale
- Real Madrid-Liverpool (3-1)
Salah : « Je n’ai jamais dit à Ramos que j’étais bien »
« On a discuté par textos, et il va mieux. »
Fake news. Mohamed Salah, qui considère sa sortie en finale de Ligue des champions comme le pire moment de sa carrière, a démenti les propos de Sergio Ramos sur son état de santé, en ironisant sur les déclarations du défenseur madrilène.
Interrogé par Marca sur l’action de sa blessure à Kiev, à propos de laquelle le défenseur madrilène se dédouane de toute responsabilité et souligne que l’Égyptien aurait pu jouer sous infiltration, la réponse de l’attaquant des Reds est sarcastique : « C’est drôle… Mon commentaire raconte que c’est toujours correct quand celui qui t’a fait pleurer en premier te fait rire. Peut-être qu’il pourra aussi me dire si je serai prêt pour la Coupe du monde? »
Entrevista exclusiva a Salah, que contesta a todo: la final, la lesión, Ramos, el Mundial, un cruce con España… https://t.co/3JdZBZfdAb ✒️por @hugocerezo con imágenes de Chema Rey pic.twitter.com/H1ErJ1hpiX
— MARCA (@marca) 9 juin 2018
« Il m’a envoyé un message, mais je ne lui ai jamais dit que j’étais bien » , ajoute Salah tuant dans l’œuf la version de l’international espagnol.
Il va bientôt falloir appeler Jack McCoy pour élucider cette affaire.
SB