- Angleterre
- Liverpool
Salah invite un ancien président qui l’avait refoulé
Mohamed Salah est en train de redorer son image en Angleterre. L’ailier de Liverpool ne manque jamais l’occasion de faire une bonne action sur et en dehors des terrains. La semaine dernière, il avait soutenu la campagne de l’ONU pour les droits des femmes en Égypte. Ce week-end, à l’occasion du choc de Premier League entre Liverpool et Chelsea (1-1), l’international égyptien a invité l’ancien président de Zamalek à Anfield. L’ex-dirigeant du club égyptien avait notamment refusé au joueur d’intégrer son club, il y a six ans.
In 2011 former Zamalek president Mamdouh Abbas turned down suggestions he’d sign Mo Salah. « He needs lots of work; He’s a bit selfish, even if he’s a big player. I like Elneny more. » Salah invited Abbas to watch him score vs Chelsea at Anfield yesterday. https://t.co/3hSRQisCrx pic.twitter.com/bGSgDb7Vef
— Marwan Ahmed (@MarwanAhmed_KF) 26 novembre 2017
Mamdouh Abbas a pu réaliser son erreur en assistant au dixième but de Salah en Premier League cette saison. L’homme d’affaires avait déjà essayé de se racheter en proposant à Salah une villa, pour avoir qualifié les Pharaons au Mondial 2018. Le joueur des Reds avait refusé ce cadeau et lui avait demandé à la place de faire un don au village de Nagrig.
Le bon Salah-ritain.
AG