- Angleterre
- Premier League
- 19e journée
- Chelsea/Liverpool (2-1)
Sakho et Eto’o, la polémique
Après un bref passage sur le banc (4 matchs entre le 09 novembre et le 04 décembre dernier), Mamadou Sakho a retrouvé ses galons de titulaire et les faveurs de Brendan Rodgers depuis plusieurs rencontres; les deux défaites enregistrées en trois jours et le retour d’Agger ne semblant d’ailleurs même pas entacher la confiance du Nord-Irlandais en Mamadou.
Reste à espérer que son échange de maillots à la mi-temps du Chelsea-Liverpool (2-1), disputé hier à Stamford Bridge pour le compte de la 19e journée, avec Samuel Eto’o ne casse pas la bonne spirale. Car si ce geste anodin peut sembler sans importance pour beaucoup, en Angleterre, l’affaire fait grand bruit.
Ainsi, Philip Neville, adjoint de Davis Moyes à Manchester United et donc en rien concerné par l’affaire, s’est exprimé, au même titre que beaucoup d’autres, sur le sujet via son compte Twitter, avançant que ce n’était pas trop son truc :
Swapping shirts @ h/t not for me-but it’s way of the world now we have to move with the times troops!!
— phil neville18 (@fizzer18) December 29, 2013
Devant les questions à répétition de la presse au sujet de cet échange de maillots, Brendan Rodgers a même fini par réagir : « Je n’étais pas au courant, merci de me l’avoir dit, parce que je n’aime pas ça. Je lui en parlerai. »
MG