- France
- Marseille
Sakai : « L’OM est le club qui m’a sauvé »
Super-Hiro.
Hiroki Sakai vient d’atteindre un palier symbolique en disputant son 150e match sous le maillot de l’OM. Débarqué sur la Canebière en 2016 en provenance de Hanovre, le latéral japonais est revenu sur son histoire marseillaise dans un entretien avec les médias du club phocéen. « Je joue chaque match avec une grande fierté. Cela veut dire beaucoup pour moi de jouer ici, confie-t-il. Pour moi, c’est le club qui m’a sauvé et idéalement, c’est ici que j’aimerais finir ma carrière européenne. Dans l’idéal, la prochaine étape serait de retourner au Japon. »
« L’Olympique de Marseille est venu me chercher même après que mon équipe a été rétrogradée en deuxième division allemande. J’ai songé à retourner au Japon si aucun club européen intéressant ne m’avait contacté, insiste-t-il. Je suis vraiment fier d’avoir joué 150 matchs dans ce club. Honnêtement, je n’imaginais pas du tout ça. »
??? ?????? Nouveau palier symbolique franchi pour @hi04ro30ki avec l’OM #Sakai #GhostOfTsushima pic.twitter.com/krtgcUmXnN
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 20, 2020
Une success story à la sauce samouraï.
QB