- France
- Saint-Étienne
Saint-Étienne dément les révélations sur Óscar García
Dans un communiqué publié par le site du club, l’AS Saint-Étienne a démenti formellement les informations publiées ce matin dans le quotidien L’Équipe.
Le journal français évoquait les conditions difficiles dans lesquelles Óscar García devait composer depuis son arrivée dans le Forez, faisant notamment état des problèmes de climatisation dans l’hôtel où Óscar García et ses adjoints étaient logés. Le club aurait également donné à son coach le téléphone et l’ordinateur d’un ancien salarié, le nouvel entraîneur de Saint-Étienne « se retrouvant à devoir répondre à des appels et à des messages qui ne lui sont pas destinés » .
L’Équipe avait également révélé que Romeyer avait invité son nouvel entraîneur « à se débrouiller » après qu’un vide juridique dans le contrat ne mettait pas de moyen de locomotion à disposition de Garcia pour faire la route jusqu’à l’Étrat.
Des révélations qui ont passablement agacé l’ASSE, qui a publié un communiqué dans la matinée afin de dénoncer ce que le club pointe comme « des contre-vérités et de la désinformation » . « Il ne s’agit pas d’un article d’information écrit dans les règles de l’art avec la rigueur journalistique qui doit caractériser L’Équipe, mais d’une succession d’affabulations » , pouvait-on lire sur le site officiel du club.
En vert et contre tous.
NG