ACTU MERCATO
Saîf-Eddine Khaoui rebondit à Clermont
Un peu de Tunisie en Auvergne.
Sans club depuis la fin de son contrat à l’Olympique de Marseille, Saîf-Eddine Khaoui a signé ce samedi un contrat de deux ans plus une année en option au Clermont Foot 63. Le poulain de Nasser Larguet n’a pas caché son bonheur dans le communiqué : « Je suis très content de rejoindre le club. Sa philosophie de jeu me plait beaucoup. Le feeling avec le coach est tout de suite bien passé. J’espère qu’on fera la meilleure saison possible collectivement et qu’on réussira à maintenir Clermont pour sa première saison en Ligue 1. »
Saîf-Eddine Khaoui est clermontois ! Le milieu offensif international tunisien de l’Olympique de Marseille s’est engagé pour 1 saison + 1 en option et vient renforcer la ligne d’attaque du Clermont Foot 63.Bienvenue Saîf-Eddine ! https://t.co/dbE4dSVW9v pic.twitter.com/Ev4Kya4fmt
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) August 14, 2021
Mauvaise nouvelle : ses prêts à Caen et Troyes se sont tous deux soldés par des relégations. Mais à titre personnel, le milieu polyvalent, qui est la troisième recrue des Auvergnats, après Elbasan Rashani et Arial Mendy, aura l’occasion de franchir la barre des 100 matchs en Ligue 1 (il lui en manque neuf). Il perpétue la surprenante tradition du club qui ne dépense jamais un centime en indemnité de transfert.
Radin ou malin ?
EG