S’abonner au mag
  • France
  • Angers

Saïd Chabane s’exprime pour la première fois depuis sa mise en examen

FB
Saïd Chabane s’exprime pour la première fois depuis sa mise en examen

Le changement, c’est maintenant.

Pour la toute première fois depuis sa mise en examen pour « agressions sexuelles aggravées » et « harcèlement sexuel » , Saïd Chabane s’est exprimé devant la presse. Un rendez-vous tenu au stade Raymond-Kopa, à l’occasion de la présentation du nouveau président délégué du SCO d’Angers, Fabrice Favetto-Bon, nommé ce lundi.

« Cette décision va me permettre de prendre du recul, de la hauteur, dans un contexte que vous connaissez, a ainsi expliqué le dirigeant de 55 ans. Il y a une enquête qui est en cours. Je vais pouvoir me concentrer sur ma défense. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. C’est toute une remise en cause de fonctionnement, de sa vie. Automatiquement, vous ne restez pas insensible à tout ce qui peut arriver. Il est urgent pour moi de prendre de la hauteur. »

Malgré ses soucis judiciaires, Chabane a également tenu à préciser que ce choix ne remettait en aucun cas en cause son implication dans le club, lui qui en détient près de 99% des parts : « Ça ne veut pas dire que je vais déserter les lieux, ça me laissera du temps pour m’organiser sur le reste, a-t-il ajouté. Favetto-Bon a un bateau à conduire, sous l’autorité de son président. Mais je ne suis pas prêt à quitter le club. On ne peut pas lâcher un bateau qui n’est pas arrivé à bon port. »

Touché, pas coulé.

Brest impose sa loi à Angers et continue de rêver d’Europe

FB

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Liverpool
Les notes du PSG
  • C1
  • 8es
  • Liverpool-PSG (0-1, 1-4 TAB)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine