- France
- Bordeaux
Rupture du ligament croisé pour Paul Baysse
Aïe.
Alors que les Girondins de Bordeaux font partie des grands vainqueurs de la 37e journée de Ligue 1 grâce à leur victoire contre Lens (3-0) dimanche, le club au scapulaire n’est malheureusement pas sorti indemne de son duel face aux Lensois.
À la suite de la rencontre face au RC Lens, @PaulBaysse présente une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Un avis chirurgical a été demandé. Le Club lui apporte tout son soutien face à cette blessure. pic.twitter.com/3i4dWam7Wi
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) May 17, 2021
Ce lundi, le FCGB a annoncé que son défenseur Paul Baysse souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une blessure subie au cours de la seconde période contre les Sang et Or, mais qui n’a pas empêché le Bordelais – qui fêtera ses 33 ans ce mardi – de tenir son poste jusqu’au bout de la rencontre. On risque de ne plus le voir sur les pelouses pour un petit bout de temps.
On connaissait Franz Beckenbauer et sa clavicule cassée, voilà maintenant Paul Baysse qui finit des matchs sur un genou.
MDR