- Bundesliga
- J24
- Hoffenheim-Bayern (0-6)
Rummenigge hausse le ton sur le comportement des supporters de son club
La moutarde qui monte au nez.
Ce samedi, le match entre le Bayern et Hoffenheim a pris des proportions pour le moins inattendues (0-6). Le match a en effet été interrompu à plusieurs reprises à cause du comportement de certains supporters bavarois, qui n’ont rien trouvé de mieux que d’insulter le propriétaire du club adverse Dietmar Hopp par le biais de banderoles.
Karl-Heinz #Rummenigge, der Vorstandsvorsitzende des #FCBayern, äußerte sich nach #TSGFCB in einem Interview zu den Schmähplakaten gegen Dietmar Hopp und der Solidarität des FC Bayern.? https://t.co/bCPB36xZK2
— FC Bayern München (@FCBayern) February 29, 2020
Forcément, l’image renvoyée des supporters munichois n’a pas (du tout) plu à Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern, qui n’a pas hésité à les fustiger tout en louant l’attitude des deux équipes ayant pratiqué la passe à dix dans le dernier quart d’heure de jeu. « Ce qui s’est passé dans les tribunes est inexcusable, c’était le mauvais visage du Bayern Munich. Nous avons tout filmé, et nous allons agir de toutes nos forces contre ceux qui ont discrédité notre club. J’ai été choqué par ce qu’il s’est passé, c’était une vraie honte, a-t-il lâché, en zone mixte. C’est bien que le match se soit terminé comme ça, ce sont les joueurs qui l’ont décidé et j’approuve totalement. On a brandi notre propre menace aux fans, j’ai tout de suite pris l’initiative de m’excuser auprès de Dietmar Hopp. »
Allez hopp hopp hopp, dehors les imbéciles.
CA