- France
- Saint-Étienne
Ruffier rétrogradé au rang de quatrième gardien stéphanois
Au placard.
C’est officiel, Stéphane Ruffier ne fait pas partie de la rotation des trois gardiens pour l’exercice 2020-2021. Cette nouvelle vient clore les controverses autour de son avenir à Saint-Étienne : n’étant pas retenu pour disputer la saison de Ligue 1, il est fort possible que Ruffier souhaite changer d’air. Ce mercredi, Claude Puel s’est exprimé aux micros de Canal + quant à la nouvelle stature du portier de 33 ans.
« J’ai prévenu les deux joueurs. L’un qu’il allait débuter la saison (Jessy Moulin), l’autre qu’il serait un second (Stéphane Ruffier) et le second m’a confirmé qu’il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin, dévoile Claude Puel. C’est pour ça que nous avons construit un trio et que Stéphane n’en fera pas partie. » Un nouveau trio qui sera probablement complété par le jeune Etienne Green, à a place de Ruffier, qui rejoindrait Stefan Bajic et Jessy Moulin dans la rotation actuelle.
Claude Puel : « Stéphane Ruffier m’a confirmé qu’il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin […] Nous avons construit notre trio et Stéphane n’en fera pas partie »pic.twitter.com/LwoPH1hv6E
— Alex (@Alex_InDaHouse2) August 5, 2020
Stéphane a de quoi être vert.
AB