ACTU MERCATO
Rudi Garcia va reprendre du service en Arabie saoudite
La bonne blague du mois.
Septembre 2021. Rudi Garcia, tout juste nommé consultant pour Canal +, évoque son avenir dans un entretien accordé au Corriere dello Sport : « J’ai reçu beaucoup de propositions, même de la part d’une équipe qualifiée en Ligue des champions. Mais c’étaient des propositions intéressantes uniquement sur le plan économique ou sans réel projet. J’attends un projet en Angleterre ou en Espagne, après en Italie et en France bien sûr. » Septembre 2021 toujours. Dans la même interview : « Tant de clubs m’ont voulu, mais ça ne m’intéressait pas d’aller dans une équipe qui ne joue pas la Ligue des champions, ou qui n’a pas les moyens pour s’y qualifier. Ce n’est pas dans mes plans. Je suis devenu exigeant. C’est comme ça. » La suite va donc vous étonner.
Info : Rudi Garcia ?? s’est engagé pour deux saisons à Al-Nassr ??.• Il devrait percevoir un salaire de 5,6millions d’euros par an.https://t.co/CZVHBLVxPc
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 25, 2022
Juin 2022. La presse saoudienne l’affirme, et FootMercato confirme : Rudi Garcia serait tout proche de signer un contrat de deux ans avec Al-Nassr, club de Saudi Premier League, en Arabie saoudite. Sans club depuis plus d’un an et la fin de son aventure avec l’Olympique lyonnais, le technicien français va succéder à Miguel Ángel Russo, toujours en poste, mais dont le contrat se termine le 30 juin prochain. En Péninsule arabique, il devrait trouver deux choses sur son chemin : d’abord Vincent Aboubakar, mais surtout un méchant salaire de 5,6 millions d’euros par an.
Elle est là, la fameuse proposition intéressante uniquement sur le plan économique ou sans réel projet.
MD