- Ligue 1
- J38
- Lyon-Nice (2-3)
Rudi Garcia : « Je ne serai pas candidat à ma propre succession »
![Rudi Garcia : «<span style="font-size:50%"> </span>Je ne serai pas candidat à ma propre succession<span style="font-size:50%"> </span>»](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb180OTk5MTMuanBn/image/rudi-garcia-je-ne-serai-pas-candidat-a-ma-propre-succession-ligue-1-j38-lyon-nice-2-3.jpg)
L’aventure Rudi Garcia à Lyon, c’est bel et bien terminé.
Dimanche soir, à l’issue de la terrible désillusion de son OL, qui s’est incliné face à Nice (2-3) et a dit adieu à la Ligue des champions, le coach lyonnais s’est exprimé sur son avenir sans langue de bois.
Celui qui a rejoint l’OL en octobre 2019 ne laisse pas de place au doute : « Il y a longtemps que j’ai décidé que cela ne pouvait pas continuer pour la saison prochaine. Je verrai mon président demain matin, mais s’il n’y a pas de proposition, on sera tous d’accord. Et s’il y en a une, je la déclinerai. » Un départ qui s’explique par une cassure trop profonde entre le technicien rhodanien et l’OL : « Il y a bien longtemps que j’ai décidé que je ne pouvais pas continuer dans ces conditions. Je ne suis pas candidat à ma propre succession », assène ainsi Rudi Garcia en conférence de presse.
?️ « Tout n’est pas réuni pour que je sois à la tête de cette équipe l’année prochaine »? Rudi Garcia confirme son départ de l’Olympique lyonnais ?️ pic.twitter.com/OrXHccZDdi
— Canal Football Club (@CanalFootClub) May 23, 2021
Qu’il s’agisse de Christophe Galtier ou d’un autre, le successeur en question aura du boulot.
Un espoir lyonnais s’envole vers la JuventusMDR