- Angleterre
- Manchester United
Rúben Amorim tend la main à Marcus Rashford
Ou comment éteindre l’incendie.
Alors que Marcus Rashford a déclaré être « prêt pour un nouveau challenge et pour les prochaines étapes » lors d’une interview avec le journaliste Henry Winter la semaine dernière, Rúben Amorim, l’entraîneur de Manchester United, a tenu à envoyer quelques mots doux à son attaquant, qui ne figurait pas dans le groupe lors des deux dernières rencontres.
🚨 Rúben Amorim on Rashford situation: “I understand that this kind of players, they have a lot of people around them… making some choices that are not sometimes the first idea from the player”.
“It's a hard situation, of course”. pic.twitter.com/znNillyrAm
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 23, 2024
« Je comprends que ce type de joueurs, qui ont beaucoup de gens autour d’eux, fassent des choix qui ne sont pas toujours leur première idée. C’est une situation difficile, bien sûr, a posé l’ancien technicien du Sporting Portugal. Je suis toujours là pour l’aider en tant que joueur. Ils ont choisi de faire cette interview, ce n’est pas seulement Marcus, et je le comprends. Maintenant, je me concentre sur son amélioration, nous avons besoin de beaucoup de choses en ce moment de la part d’un gars talentueux comme Marcus. » Auteur de 7 pions et 3 passes dé’ depuis le début de cet exercice 2024-2025, l’international anglais est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2028.
On va voir flou quand Paris va lâcher 80 patates sur lui.
TM