S’abonner au mag
  • Premier League
  • J30
  • Manchester City-Arsenal (0-0)

Roy Keane compare Haaland à un joueur de quatrième division

TB
Roy Keane compare Haaland à un joueur de quatrième division

Le coup de la panne pour le cyborg ?

En manque de réussite ces dernières semaines, Erling Haaland n’est pas parvenu à mettre fin à sa mauvaise série contre Arsenal, au fil d’une rencontre particulièrement terne. Une nouvelle prestation quelconque qui lui a valu plusieurs critiques, à l’image de Roy Keane, qui n’a pas été tendre avec le Norvégien. « Le niveau de son jeu en général est très faible, et pas seulement aujourd’hui, a balancé le consultant sur Sky Sports. Je pense que ses attaques générales, ses têtes et sa finition sont les meilleures du monde. Mais son jeu en général pour un tel joueur est si mauvais. Il est presque comme un joueur de quatrième division. »

Alors que son buteur vedette, tout de même en tête du classement des buteurs outre-Manche avec 18 pions, n’a inscrit qu’un but sur ses quatre derniers matchs, Manchester City pourrait voir le titre lui échapper. « Le jeu général d’Haaland doit s’améliorer, et ça sera le cas dans les années à venir. Il doit améliorer son jeu global », veut tout de même croire Keane. À l’approche d’une fin de saison dantesque, nul doute que Pep Guardiola aimerait bien une progression éclair.

Attention, avis de tempête mardi prochain sur Madrid.

City victorieux contre le Wydad, Cherki dans le grand bain

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Botafogo est-elle la meilleure équipe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
108
70

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine