- Brésil
- Flamengo
Ronnie aime le cyber sexe
On savait Ronaldinho assez chaud, mais on pensait qu’il préférait traquer les meufs dans les soirées cariocas au cybersexe. Apparemment il aime bien les deux.
Une vidéo où l’on voit l’attaquant de Flamengo se masturber devant une webcam dans sa salle de bain, circule depuis peu sur le Net. D’abord postée sur Youtube, d’où elle a été rapidement retirée pour son caractère sexuellement explicite, la séquence a rapidement fait le tour des médias brésiliens.
Interrogé à ce sujet, l’entraineur Vanderlei Luxemburgo a déclaré, au milieu de journalistes hilares, qu’il s’agissait d’un problème personnel de Ronnie et qu’il n’était pas la pour contrôler ce que les joueurs faisaient sur leurs ordinateurs. Ronaldinho lui, ne s’est pas encore exprimé. On le comprend.
Après des débuts en fanfare pour Flamengo, Ronnie est de plus en plus intermittent du spectacle, et ce malgré les gestes géniaux qu’il distille parcimonieusement. En juin dernier, inquiété par ses penchants pour la fête et la picole, son club avait mis en place une hotline permettant aux fans de dénoncer ses sorties nocturnes. Une belle preuve de confiance.
AJ