- Espagne
Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende
Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins. À trottinette.
C’est la grande mode du moment à Paris, mais aussi dans de nombreuses villes européennes : les trottinettes électriques Lime en libre-service dans les rues. Même Ronaldo le Brésilien semble séduit par ce nouveau moyen de locomotion, puisqu’il a été surpris sur l’une d’elles en plein Madrid mercredi.
The Sun précise qu’il se rendait tout simplement dans un restaurant réputé pour sa charcuterie et son jambon, situé à 400 mètres à peine du luxueux domicile d’O Fenomeno. Alors, quel est le problème ? Eh bien depuis le mois dernier, la ville de Madrid a interdit l’utilisation des engins électriques sur les trottoirs de la capitale, sous peine de ramasser une amende de 89 euros. « Il ne semblait pas s’inquiéter de la présence possible de policiers, a raconté un témoin au tabloïd anglais. Il a laissé la trottinette garée devant le restaurant, puis il est entré. » Pas sûr qu’une amende de 89 balles puisse inquiéter le nouvel actionnaire majoritaire du Real Valladolid.
Ronaldo risks trouble with Madrid authorities as he zooms along on his electric scooter https://t.co/WbJF1cYneg pic.twitter.com/oH0Uvxa23A
— The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) 16 novembre 2018
Tout le monde ne s’appelle pas Ronnie.
CG