- Espagne
- Real Madrid
Ronaldo et la mamie d’Irina
Dans la famille Shayk, il n’y a pas que la copine de CR7 de célèbre. À 87 ans, Galina, sa grand-mère, n’est ni plus ni moins qu’une multi-médaillée de la Seconde Guerre Mondiale.
Il n’en fallait pas plus au Sun pour se déplacer jusqu’à Sibay, dans la République de Bachkirie, afin de poser quelques questions à la babushka d’Irina. En vraie pipelette, Galina s’est lancée dans une comparaison avec le mode de vie de sa petite fille : « Nos vies sont si différentes, mais je ne pourrais pas être plus fière de ma petite fille et de son travail. Il y avait une photo de moi à 20 ans où j’étais déjà marquée par les horreurs de la guerre. Tout le monde avait peur de mourir dans les prochaines minutes. Mais je suis sûr qu’Irina aurait pu gérer cela ; elle est tellement courageuse. Je portais un uniforme et elle porte des vêtements différents. Elle a de longs cheveux alors que je devais les couper courts à cause de la guerre. Mettre du maquillage ? Pas question. Je devais me contenter de laver mon visage dans de l’eau glacée » .
Inquiète de la médiatisation d’Irina, à cause, entre autres, de sa relation avec le joueur du Real, Galina a quand même admis apprécier Cristiano : « Elle nous parle beaucoup de lui. Elle nous a dit que c’était une personne digne alors nous lui avons accordé le droit de se marier avec lui en temps voulu » .
Ne vivant qu’avec 150€ par mois, Galina a en plus avoué repousser l’argent de sa petite-fille car comme elle le dit : « Je n’en ai pas besoin » .
Respect.
NB