- C1
- Finale
- Real Madrid-Liverpool (3-1)
Ronaldo : « C’était bien de jouer au Real… »
Qu’est-ce qui a des mèches blondes, qui est imberbe et qui se crispe dès qu’on lui tend un micro ? Perdu, ce n’est pas Eddy de Pretto, mais Cristiano Ronaldo.
Sitôt sa cinquième Ligue des champions soulevée, ce samedi soir à Kiev, l’attaquant du Real Madrid, qui est resté muet face à Liverpool, a vite trouvé un moyen de voler la vedette aux buteurs Karim Benzema et Gareth Bale. Comment ? En mettant un gros point d’interrogation sur son avenir à Madrid.
Au micro de beIN Sports Espagne, Cristiano a alors balancé ce freestyle : « L’important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet ? On va d’abord profiter, mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté. C’était bien de jouer dans ce club. Dans ces moments-là, l’avenir de n’importe quel joueur n’est pas important. Mais je ne dis pas que je vais forcément partir. Vous verrez. En tout cas, qui est encore le meilleur buteur de la Ligue des champions (la réponse est Cristiano Ronaldo, N.D.L.R.) ? La C1 devrait changer de nom et s’appeler la « Ligue des champions CR7 ». J’en ai gagné cinq, je suis encore meilleur buteur. Je ne peux pas être triste ce soir. »
C’est la fête de trop ?
MP