- Italie
- Inter
Romelu Lukaku parade dans les rues de Milan pour fêter le titre
Les célébrations de titre à la sauce Covid.
Grand artisan du succès de l’Inter en championnat, Romelu Lukaku ne pouvait pas rester chez lui pour exprimer sa joie. Dès l’officialisation du titre, il est monté dans une voiture pour défiler dans les rues milanaises. Brandissant un maillot nerrazzuro et scandant « campione, campione », il s’est joint à la fête des tifosi et a même lancé un live Instagram pour faire profiter tout le monde.
| Romelu Lukaku is celebrating the 19th Scudetto of Inter Milan with a Instagram live « Campeone, campeone… » pic.twitter.com/4WP1d6NUtR
— Diables rouges – Red Devils (@BelgianPlayers) May 2, 2021
Intercepté par Sky Sports pendant sa parade, il a livré ses premières sensations. « On peut dire que ça a été l’année la plus belle de ma carrière, témoigne l’homme aux 21 buts et 9 passes décisives en championnat. C’est le moment de fêter avec les gens, je suis sorti avec un ami parce que la chose la plus belle est de voir les supporters et je suis content de l’avoir fait. Pour beaucoup de joueurs de l’Inter, c’est notre premier titre, et dans ces moments, on doit juste faire la fête. »
Le toit ouvrant fait la différence.
LF