- Serie A
- J1
- Milan-Genoa (2-1)
Romagnoli couche le Genoa
Milan 2-1 Genoa
Buts : Suso (4e), Romagnoli (90e+1) pour Milan // Romagnoli (55e, CSC) pour le Genoa
En ce soir d’Halloween, Milan s’est offert quelques frissons.
De plaisir d’abord, quand Suso ouvre la marque en envoyant une bonne grosse chiche aux vingt mètres dans les filets du Griffon. Mais Milan s’endort, laisse le Genoa sortir les crocs, et les Rossoblù recollent logiquement au score grâce à Kouamé, dont la frappe dans un angle fermé est déviée par un Romagnoli malchanceux.
Pas grave, les Lombards se bougent les miches, mitraillent la cage génoise, et Alessio Romagnoli, décidément omniprésent ce soir, profite d’une sortie moisie de Radu pour lober le portier d’une astucieuse volée au bout du bout du temps additionnel.
De quoi baffer une bonne fois pour toutes le Genoa, qui ne s’en relèvera pas. Le Diavolo, lui, en profite pour gratter une place au classement : voilà les poulains de Gattuso quatrièmes de Serie A.
Milan (3-5-2) : Donnarumma – Musacchio, Romagnoli, Rodríguez – Suso, Kessié, Bakayoko, Çalhanoğlu, Laxalt – Cutrone, Higuaín. Entraîneur : Gennaro Gattuso.
Genoa (3-5-2) : Radu – Biraschi, Gunter Koray, Criscito – Lazović, Romulo, Mazzitelli, Bessa, Zukanović – Kouamé, Piątek. Entraîneur : Ivan Jurić.
Résultats et classement de Serie AAC