- France
- Saint-Étienne
Roland Romeyer ne comprend pas « les réactions de quelques abrutis »
Et inversement, visiblement. La débâcle subie ce dimanche par Saint-Étienne dans le Chaudron face à Rennes (0-5) a laissé des traces. D’abord pour Claude Puel, mis à pied à la suite de la rencontre. Mais aussi pour la direction, dont une partie des supporters dans les tribunes s’est chargée de demander la démission. De quoi agacer Roland Romeyer, le président des Verts, au micro de France Bleu : « S’il y a quelqu’un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu’il vienne me le dire en face et s’explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis. Quand je vois mes treize ans de présidence, je suis fier de ce qu’on a fait. »
Au programme de 100% Verts ce soir :? »S’il y a quelqu’un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu’il vienne me le dire en face » – R. Romeyer?Le président Roger Paour en invitéRDV dès 18h #FBsport https://t.co/iGsWH7YqX6 pic.twitter.com/x5AWUzCIt8
— France Bleu Saint-Étienne Loire (@bleustetienne) December 7, 2021
Saint-Étienne est actuellement dernier de Ligue 1, à égalité de points avec Metz. Le revers contre Rennes est sans doute le point culminant d’une crise qui dure depuis plusieurs mois, notamment en coulisses où la situation financière du club est loin d’être au beau fixe. Pour rappel, le club stéphanois est en vente depuis plusieurs mois alors qu’un potentiel acheteur russe a pointé le bout de son nez ces derniers jours…
Aller au conflit avec ses supporters en pleine lutte pour le maintien, en voilà une fabuleuse idée.
AL