ACTU MERCATO
Roland Garrós rebondit en Espagne !
Des nouvelles de la célèbre terre battue.
Ce mardi, le CF Montañesa a officialisé le retour de Roland Garrós, attaquant de 31 ans natif de Barcelone. Le club de Tercera División, désormais cinquième échelon du football espagnol, est allé l’arracher à un autre club catalan, parmi ses concurrents directs : Martinenc.
¡¡¡NUEVO FICHAJE!!!Roland-Garros DelanteroViene del MartinencEstuvo en la Montañesa en la 13/14 pic.twitter.com/U9xgFpvMfC
— CF Montañesa (@Montanyesa1927) July 20, 2021
Chez les Diablos rojos (encore eux), Roland Garrós Torrent de son nom complet n’a pas implanté de virus, mais bien marqué les esprits depuis son arrivée en novembre 2016 : avec 20 pions en 27 matchs en 2017-2018, le deuxième meilleur buteur du championnat a permis à Martinenc de retrouver la Tercera. Seulement voilà, l’appel du CFM, chez qui il avait également laissé un très bon souvenir en 2013-2014, en contribuant à la seconde place du club en quatrième division, était bien trop fort…
Et si le Catalan était en réalité le troisième homme, avec Novak Djoković et Robin Söderling, à pouvoir battre Rafael Nadal porte d’Auteuil ?
AL