- Angleterre
- Premier League
- 17e journée
- Liverpool/Arsenal (2-2)
Rodgers : « Alexis Sánchez a simulé »
Dimanche après-midi, Liverpool a arraché le point du match nul face aux Gunners (2-2), dans un match pourtant grandement contrôlé par les Reds.
De quoi faire émerger beaucoup de frustration chez Brendan Rodgers. Le manager des pensionnaires d’Anfield a d’abord tenu à féliciter ses joueurs pour le contenu de la rencontre. « C’était une performance exceptionnelle, au niveau de la qualité de passe et sur la circulation du ballon, a indiqué Rodgers aux micros de Sky Sports. Nous méritions d’être devant à la pause. Je suis ravi de nos matchs cette semaine contre Manchester United, Bournemouth et Arsenal. Ils montrent que nous revenons à notre niveau. » Il en est ensuite venu au fait du match, le coup franc qui permit aux Gunners d’égaliser juste avant la fin de la première mi-temps. « Selon moi, Alexis Sánchez a simulé, et l’arbitre est tombé dans le panneau, mais nous devons mieux défendre. Dans l’action, nous avons perdu trois duels et nous avions besoin de gagner le premier. »
Avec un petit point gratté, les Reds sont de retour dans la première moitié de tableau, devant Everton, en attendant le Stoke-Chelsea de ce lundi soir.
ES