- Autres championnats
- Écosse
- Celtic Glasgow
Rod Stewart paie des pintes aux fans du Celtic
Rod Stewart est un poids lourd de la musique anglaise.
Pilier du Jeff Beck Group et des Faces, ayant également connu le succès en solo, le chanteur de 70 ans est, comme tout musicien british qui se respecte, un grand amateur de football. Fan absolu du Celtic Glasgow et de la sélection nationale écossaise, Stewart avait été aperçu en larmes il y a trois ans après la victoire des Bhoys face au Barça à Parkhead.
Dans un entretien avec le Sunday Express, le musicien a révélé une anecdote lui ayant fait regretter pour un court instant son amour du Celtic Glasgow. À l’issue de sa tournée de concerts au Caesar’s Palace de Las Vegas, le Britannique a décidé de se rendre au pub de Gordon Ramsay, chef britannique renommé et grand supporter des Glasgow Rangers. Stewart a promis d’offrir des boissons gratuites à quiconque se rendait au pub avec un maillot du Celtic. Une mauvaise idée : à la grande surprise de Stewart, plusieurs dizaines d’opportunistes se sont rendus sur les lieux avec un maillot des Hoops. L’image a bien fait rire Rod Stewart, mais son porte-monnaie a pleuré.
Une bonne histoire à l’anglaise comme on les aime. Difficile d’imaginer la même chose avec Eddy Mitchell et Jean-Pierre Coffe.
HM