- International
- Justice
Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo
Rocco Siffredi à la rescousse.
Cristiano Ronaldo est toujours dans la tourmente après avoir été accusé de viol par une Américaine de 34 ans. Pour rappel, la femme a raconté que le Portugais l’avait forcé à avoir un rapport anal en 2009, dans un hôtel à Las Vegas.
Invité dans l’émission italienne La Zanzara, sur Radio 24, Rocco Siffredi a forcément voulu donner son avis sur cette sombre affaire en tant que spécialiste. « Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit un monstre et qu’il ait violé quelqu’un, a jugé l’acteur porno. Je ne crois jamais à ces histoires de filles qui disent avoir été violées par quelqu’un de célèbre, cela se passe rarement ainsi. Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit ce genre de bâtard. »
La poutre d’Ortona est même entrée un peu plus dans les détails pour justifier sa position. « De mon expérience, c’est impossible de violer quelqu’un analement de cette façon. C’est déjà dur par devant alors par derrière… Il faut être deux ou bien l’attacher. » Mieux, il a raconté une anecdote sur CR7 : « Avant de devenir vraiment célèbre, il était venu au club échangiste de Jessica Rizzo à Rome, a-t-il ajouté. Dites-vous que pour conclure, quelqu’un comme lui est venu là. Cela montre bien que c’est le numéro un, il aime la vie et s’amuser. Et ce soir-là, il s’est bien amusé. »
Inutile de dire que la manière dont Siffredi semble banaliser le viol mérite d’être étudiée par la justice.
CG