- Angleterre
- Aston Villa
Robin Olsen agressé par les supporters de City
Même un titre de champion ne parvient pas à calmer certains idiots.
Après l’agression de Billy Sharp et le coup de Pat-kick Vieira sur un supporter qui l’a insulté, Robin Olsen a été frappé par des supporters de Manchester City. Après l’envahissement de terrain pour fêter le titre, le portier d’Aston Villa a été touché au visage et derrière la tête par trois supporters. Dans un communiqué, City « tient à présenter ses sincères excuses au gardien de but d’Aston Villa, Robin Olsen, qui a été agressé après le coup de sifflet final du match. Le club a lancé une enquête immédiate et, une fois identifié, le responsable se verra infliger une interdiction de stade à durée indéterminée. »
Manchester City have apologised after Aston Villa goalkeeper Robin Olsen was assaulted during a pitch invasion.Manchester City held off Liverpool to win the Premier League by a single point after scoring three goals in five minutes against Villa.More https://t.co/pEW9ni4qEz pic.twitter.com/ErrxaNwYmw
— Sky News (@SkyNews) May 23, 2022
Pour le gardien suédois prêté par la Roma en janvier, ce sont des débuts et une fin assez particuliers sous le maillot de Villa : « Ces idiots qui m’ont attaqué ne vont pas détruire mes émotions du match d’aujourd’hui. J’ai eu l’opportunité de faire mes débuts dans ce club fantastique, et nous étions vraiment proches d’obtenir un bon résultat contre un adversaire difficile. »
Toujours pas de nouvelles de ses sœurs, en revanche.
LB