- International
- Belgique
Roberto Martínez : « Personne n’aura un avantage aussi grand que l’Angleterre »
Roberto Martínez tient son favori ?
Dans une interview accordée au Telegraph, le sélectionneur de la Belgique Roberto Martínez s’est confié sur l’Euro qui approche à grands pas et il est très excité : « Ce sera le tournoi le plus émotionnel de tous les temps », lâche Martínez. Avant de continuer : « Je pense que ça peut devenir une célébration : dans ce cauchemar de coronavirus, cet Euro peut définir un avant et un après. »
Mais alors qui sera le grand gagnant du tournoi le plus émotionnel de tous les temps ? Martínez a sa petite idée en tête : « Nous devons nous rappeler qu’avec le format de cette compétition, personne n’aura un avantage aussi grand que l’Angleterre. » Martínez fait référence au fait que les Three Lions vont disputer six matchs sur sept à Wembley en cas de finale. Un bon moyen d’enlever un peu de pression sur la Belgique qui, comme il y a cinq ans, fait partie des favoris à la victoire finale. Pour rappel, les Diables rouges affronteront la Russie, le Danemark et la Finlande lors de la phase de groupes.
Un groupe qui sent bon la clim pour les Belges.
Retrouvez les bonus pour l’Euro 2021 décryptés dans cet article. 2000€ offerts par les bookmakers + des offres exclusives SoFoot !
HB