- International
- Belgique
Roberto Martínez au Barça : « Je n’y ai pas vraiment pensé »
Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots…
Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone ces derniers jours à la suite des très mauvais résultats du club catalan sous Ronald Koeman, Roberto Martínez a récemment laissé planer le doute au sujet d’un éventuel départ. Interviewé par le quotidien espagnol ASen marge du Final Four de la Ligue des nations, le sélectionneur de la Belgique a encore une fois botté en touche au moment d’évoquer les rumeurs qui l’envoient du côté de la Catalogne.
Estuve con Roberto Martínez hablando (y aprendiendo) de fútbol: su futuro, Hazard, Lukaku, Courtois, los sistemas de juego… Una gozada. #NationsLeague @diarioas https://t.co/mhJKdoajrp
— A. Gabilondo (@AS_AGabilondo) October 5, 2021
Après la fameuse phrase bateau « Dans le football, on ne sait jamais de quoi demain sera fait » la semaine dernière, Roberto Martínez a offert un splendide « Aller au Barça maintenant ? Je n’y ai pas vraiment pensé ». Bien loin de fermer la porte au club de Joan Laporta, le tacticien espagnol ne serait pas contre le fait de retourner de l’autre côté des Pyrénées : « Écoutez… J’ai été loin de chez moi pendant de nombreuses années. Peu de fans connaissent ma carrière, ou savent que j’ai passé sept années consécutives en Premier League. Je trouve même ça drôle. »
S’il peut au moins garder l’humour de son aventure en Belgique…
MD