- Amérique du Sud
- Brésil
Roberto Carlos et ses 8 enfants
Dans une interview accordée à La Gazzetta Dello Sport, Roberto Carlos donne un aperçu de sa vie mouvementée durant sa carrière. Outre son amitié de longue date avec Clarence Seedorf, la légende du Real Madrid évoque une vie conjugale des plus animées :
« J’ai huit enfants de six ou sept femmes différentes. En Italie, c’est facile. J’en ai eu deux. Mais je ne me souviens plus trop. Voyons : une était mexicaine, une autre hongroise et deux brésiliennes… Quatre et deux, six ! Avec les femmes, il m’arrive la même chose qu’avec les montres et les voitures, au bout d’un moment, je me lasse. » Don Juan.
Celui qui était arrivé 2ème au Ballon d’Or 2002 évoque également sa passion des belles voitures, et révèle posséder une Bugatti Veyron de 1000 chevaux, qu’il ne conduit pourtant jamais : « Elle est dans un garage à Madrid, mais je suis le seul à pouvoir la conduire selon un contrat. MSauf qu’à Madrid, je ne peux pas. Je ne sais pas où sont les radars comme au Brésil. »
Si le Brésilien n’a pas nié ces informations, il s’est déclaré « déçu » de la tournure de l’interview sur son compte Twitter.
PP