- Émirats arabes unis
- Al-Ahli
Robbie Keane à l’entraînement avec Al-Ahli
Entre ceux qui ont pris leur retraite comme Frank Lampard et Steven Gerrard, et ceux qui n’ont pas trouvé de nouveau point de chute comme Didier Drogba ou Antonio Cassano, les temps sont durs pour les trentenaires en crampon.
Robbie Keane ne fait pas exception à la règle. Annoncé successivement au Melbourne Victory, puis à Preston North End, l’Irlandais est sans club depuis son départ des LA Galaxy, fin 2016. En attendant qu’un possible prétendant se manifeste, le joueur de trente-six ans a décidé d’entretenir sa condition physique en s’entraînant avec l’équipe d’Al-Ahli, le champion en titre des Émirats arabes unis.
Une période d’essai avant de s’engager sur le long terme ? Possible, en tout cas, l’ancien de Tottenham n’a jamais caché son intérêt pour les destinations exotiques. Fin janvier, dans une interview à talkSPORT, il a annoncé : « Si un jour la Chine m’offre le même salaire que celui de Diego Costa, j’y vais dès maintenant. »
النجم الايرلندي روبي كين يشارك في تدريبات الفرسان صباح اليوم pic.twitter.com/0S9P4z2yxM
— النـــادي الاهــــلي (@AlAhliClub) 6 février 2017
Ça tombe bien, à Al-Ahli, il va pouvoir en discuter avec Asamoah Gyan qui rentre justement d’une saison au Shanghai SIPG.
CP