- Argentine
- River Plate
River : Ortega est énervé
Matias Almeyda, nouvel entraineur de River Plate, sait déjà prendre des décisions impopulaires, comme ne pas compter sur Ariel Ortega parmi ses joueurs la saison prochaine. El Burrito était prêté depuis janvier aux All Boys, et a suivi de loin l’incroyable descente du club du Millonario.
« Je ne pouvais pas le croire, les larmes m’en tombaient. Je n’avais jamais imaginé que River puisse jouer en deuxième division, mais quand tu sous-estimes les gens, il t’arrive des surprises. Moi je suis parti aux All Boys à cause de Passarella et Jota Jota Lopez, a-t-il lâché. Le président se prend pour Dieu, et pour lui les autres ne sont que des poubelles. J’ai été surpris par Matias, je n’ai pas aimé la forme avec laquelle il m’a traité, comme si j’étais une personne qu’il n’avait jamais vue » .
Désespéré, Ortega veut continuer à jouer en Argentine, il implore Veron de le faire venir à Estudiantes. « Que Veron m’appelle pour de bon, ou appelez-le s’il vous plait, ou passez-moi son numéro… » , s’est-il lamenté.
Si personne n’en veut, c’est peu-être qu’il y a une raison.
LR