S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Rio Ferdinand voit Jude Bellingham remporter plusieurs Ballons d’or

TB
Rio Ferdinand voit Jude Bellingham remporter plusieurs Ballons d’or

Un Anglais qui remporte un trophée ? Impossible.

Recruté à prix d’or par le Real Madrid cet été, Jude Bellingham est en train de réussir une adaptation express dans la capitale espagnole. Déjà auteur de cinq buts lors des quatre premières journées de Liga, l’ancien milieu de terrain du Borussia Dortmund est pleinement adopté par le Santiago Bernabeu. Au point de voir ses compatriotes s’enflammer sur son avenir. « Bellingham peut continuer et remporter le Ballon d’or. Je serai très surpris si ce gamin ne termine pas sa carrière avec au moins un, peut-être deux ou trois Ballons d’or », a ainsi lancé Rio Ferdinand sur la BBC.

L’ancien défenseur de Manchester United ne voit que Michael Owen – dernier lauréat anglais du Ballon d’or – et Wayne Rooney comme plus gros talents à son âge. « La chose la plus importante est la mentalité de ce gamin. Aller au Real Madrid et être le meilleur joueur lors de ses quatre ou cinq premiers matchs, c’est phénoménal, c’est du jamais-vu, poursuit-il. Il va être comparé à des joueurs comme Gerrard, Lampard, Scholes, et je dirais d’ores et déjà qu’aucun de ces joueurs ne faisait rien de comparable à ce qu’il fait à son âge. »

Attention aux malédictions qui ne sont jamais bien loin des jeunes talents de la Perfide Albion.

Mbappé, les buts qui cachent la forêt

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!