- Angleterre
- Liverpool
Riise se fait troller par une journaliste malaisienne
Une interview organisée le 1er avril, John Arne Riise aurait dû se douter de quelque chose.
L’ancienne légende de Liverpool était invitée sur une chaîne télévisée malaisienne. Reçu par une jeune journaliste pleine de bonne volonté, mais complètement à côté de ses pompes, Riise s’assoit sur le plateau, devant un fond vert, et écoute, effaré, les questions qu’on lui pose.
La journaliste commence son interview par : « Bienvenue à un nouvel épisode de Manchester Legends » , ce qui fait sourire Riise. Puis elle enchaîne : « Aujourd’hui, nous recevons l’homme au pied droit qui tue. » Le Norvégien intervient alors pour lui dire qu’elle se plante, et cette dernière se justifie en expliquant que c’est sa première interview et qu’elle « n’a rien trouvé en particulier sur Google en cherchant des infos sur lui » .
L’interview se poursuit pendant 4 minutes, pendant lesquelles Riise passe par toutes formes de malaise, sans jamais se douter qu’il s’agissait d’un poisson d’avril. Une dernière question sur Craig Bellamy a finalement raison de l’ancien joueur des Reds, qui se lève et quitte le plateau, face à une journaliste toute heureuse d’avoir réussi sa blague.
Magnifique.
AA