- France
- Bordeaux
Ricardo paie pour entraîner Bordeaux
En plus d’être un excellent entraîneur, Ricardo Gomes Raymundo est un gentleman. Il le prouve une nouvelle fois, en réglant lui-même son départ de Santos, où il exerçait en tant que directeur sportif.
Alors que les Girondins pensaient faire asseoir gratuitement Ricardo sur son fauteuil d’entraîneur, l’affaire a bien failli capoter au dernier moment, lorsque le Santos FC a soudainement décidé que son technicien avait un prix. Un retournement de situation que les dirigeants bordelais n’ont pas accepté, en faisant une affaire de principe.
Mais le Carioca de 53 ans avait tellement envie de revenir en Gironde que c’est lui-même qui réglera son indemnité de départ (entre 150 000 et 200 000 euros, tout de même) à son ancien employeur, comme nous l’apprend 20 minutes.
C’est définitivement un chic type qui fait son retour en Ligue 1, n’en déplaise à l’UNECATEF.
?⚽️ Petite Info #Ricardo. Le Brésilien va lui-même indemniser le club de #Santos (entre 150 000 et 200 000 euros) après son départ pour les @girondins ! Ça montre à quel point Ricardo voulait à tout prix rejoindre le club. #Girondins #Bordeaux #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) 5 septembre 2018
ME