- Italie
- Fiorentina
Ribéry met un coup de pression à Karine Le Marchand
Ça fait encore rire quelqu’un les blagues sur les fautes de français de Franck Ribéry ?
Il y a dix jours, l’animatrice Karine Le Marchand n’avait rien trouvé de mieux à faire que de souiller gratuitement l’attaquant de la Fiorentina, dans une story Instagram à mourir de rire basant son ressort comique sur les erreurs de syntaxe. Forcément, le Français a moyennement apprécié, et l’a fait savoir par l’intermédiaire de son avocat. RMC Sport rapporte que ce dernier a écrit à Le Marchand pour mettre les choses au clair.
Franck Ribéry envisage de porter plainte contre Karine Le Marchand pour « injure publique ».L’animatrice avait republié une story Instagram se moquant de lui il y a 10 jours.(RMC Sport)? https://t.co/3KOstBIT94 pic.twitter.com/LTYsL7pNEk
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 27, 2020
« Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisant à son endroit, est-il écrit.[…]Alors que vous êtes vous-même une personnalité publique affectée par les critiques gratuites et faciles qui peuvent prospérer sur les réseaux sociaux, votre comportement est d’autant plus incompréhensible.[…]Notre client a souhaité quitter la France notamment afin de préserver sa famille des critiques et appréciations malveillantes dont il ne cessait d’être la cible. » Toujours selon RMC, Kaiser Franck envisageait de saisir la justice pour « injure publique », tout en espérant « trouver une issue sur un terrain autre que judiciaire ».
Leave Francky alone !
JB