- Bundesliga
- Bayern Munich
Ribéry et les partouzes
Hier est sorti « La face cachée de Ribéry », un livre, écrit par des journalistes de France Soir, sur l’ancien Marseillais, que ce dernier aimerait voir retirer de la vente pour préserver son intimité.
Trop tard ! Des morceaux croustillants de la vie de Kaïser Franck sont déjà sortis. Et visiblement l’ailier du Bayern ne s’est pas contenté de la seule Zahia. Shazya, prostituée occasionnelle qui aurait accompagné Zahia à Munich, révèle en effets quelques détails d’une soirée passée avec Francky et d’autres dans un luxueux hôtel munichois.
« Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. Ça se mélangeait, on allait les uns vers les autres« , révèle-t-elle.
Des infos, évidemment, démenties par l’ailier du Bayern : « Ce soir-là, j’ai eu une relation sexuelle avec la deuxième fille, Shazya, et après je suis parti. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ensuite entre eux. Il n’y a pas eu de partouze. (…) Je ne peux pas faire une partouze avec mon beau-frère, sachant que je suis marié avec sa sœur.«
Un argument imparable.
SM