- Allemagne
- Bayern Munich
Ribéry a eu une altercation avec un consultant de beIN Sports
Le dérapage de Franck Ribéry.
L’ancien international français a visiblement eu du mal à digérer la défaite du Bayern Munich à Dortmund (3-2), samedi. Et s’il était bien présent sur le terrain, il semble avoir eu vent des commentaires de Patrick Guillou, ancien joueur et désormais consultant sur beIN Sports pendant la rencontre. Wahiba Ribéry, la compagne de l’attaquant de 35 ans, s’était notamment agacée sur Instagram, qualifiant Guillou de « beaucoup trop fatigant et inutile. »
Après la rencontre, Ribéry a reconnu le consultant devant le bus du Bayern et aurait eu une violente altercation avec lui, selon les informations de Bild. Le quotidien allemand ajoute même que le Bavarois aurait envoyé plusieurs gifles au visage de Guillou. Si les deux hommes n’ont pas encore fait de commentaires sur cet incident, Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du Bayern, l’a confirmé.
« Franck Ribéry nous a informés qu’il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu’il connaît depuis plusieurs années, a-t-il précisé dans des propos relayés par Bild. Nous avons convenu avec Patrick Guillou dès samedi soir d’une prochaine rencontre pour évoquer la façon de régler le problème. M. Guillou nous a fait savoir que ceci était également dans son intérêt. »
Tout est bien qui finit bien ?
CG