- International
- Allemagne
Reus forfait pour les Pays-Bas et la France
Et encore une !
Pas épargné par les blessures ces dernières années, Marco Reus a été touché au genou lors de la folle victoire du Borussia Dortmund face à Augsbourg (4-3). Même s’il a joué l’intégralité du match, le milieu offensif allemand a passé des examens hier et ne prendra pas de risque lors des rencontres qui opposeront l’Allemagne aux Pays-Bas (13 octobre) et à la France (16 octobre).
Reus réalise un début de saison canon au Borussia. Auteur de quatre buts en sept matchs, leader technique de son équipe, il en est pour beaucoup si la bande à Lucien Favre caracole en tête de la Bundesliga. Dortmund n’a pas encore communiqué sur la durée précise de son absence. On ne connaît de plus toujours pas le nom de son remplaçant en équipe nationale.
#infotweet: @woodyinhomuss nach Absprache mit den BvB-Ärzten aufgrund von Kniebeschwerden auf die kommenden Länderspiele der deutschen Nationalmannschaft verzichten. Er wird sich stattdessen einer Behandlung und Physiotherapie in Dortmund unterziehen. pic.twitter.com/Ewmk6HhjgK
— Borussia Dortmund (@BVB) 7 octobre 2018
Ce matin, Mesut Özil est parti faire un jogging, au cas où.
JP