- Euro 2020
- Suède
Retraite internationale pour Marcus Berg
Fini la gamberge.
Dans les colonnes du Göteborgs-Posten, Marcus Berg (34 ans) a annoncé ce vendredi matin sa retraite internationale. Le vétéran de la sélection suédoise affirme cependant vouloir continuer à jouer avec l’IFK Göteborg, où il va se réengager le 15 juillet prochain et où il avait d’ailleurs effectué ses premiers pas en pro en 2005.
Ex-HSV-Profi Berg tritt aus Nationalmannschaft Schwedens zurück: „Extrem glücklich und stolz « https://t.co/SjzwsoKyHV #berg #schweden #ifkgoeteborg
— TM News (@TMde_news) July 9, 2021
24 buts pour 90 sélections, voici le bilan du numéro neuf qui a été une figure majeure de la décennie écoulée, malgré une fin de parcours compliquée sous la tunique blågult – il a reçu une volée de menaces après son raté face à l’Espagne en phase de groupes de l’Euro. « Faire partie de la sélection nationale, cela coûte cher, et je sens qu’à presque 35 ans, je ne suis pas prêt à payer ce prix-là », a expliqué Berg.
Qu’il ne se formalise pas : sa relève est assurée.
puce2/> Récupérez 20€ sans avoir à déposer d’argent chez NetBet (EXCLU SoFoot avec le code SOFOOT20) en cliquant ICI pour parier sur l’Euro (fin du bonus dimanche) !
PC