- France
- Bordeaux
Résiliation de contrat pour Mehdi Zerkane à Bordeaux
Les Girondins font leur ménage.
Après un prêt non concluant en Grèce du côté de l’OFI Crète (de septembre à octobre 2022), Mehdi Zerkane n’a pas été conservé par les Girondins de Bordeaux : « Arrivé sur les bords de la Garonne en juillet 2019, Mehdi Zerkane n’est aujourd’hui plus un joueur des Girondins de Bordeaux. Le joueur et le club ont trouvé un accord pour résilier le contrat du milieu de terrain », a donc annoncé l’actuel leader de Ligue 2 dans un communiqué.
Le FC Girondins de Bordeaux annonce la résiliation de contrat de Mehdi Zerkane.Le Club lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière. https://t.co/aXd5BWU1Pl pic.twitter.com/21TD1RIcpM
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) October 31, 2022
Une décision prise en raison du mauvais comportement de l’international algérien, déjà mis à l’écart du groupe professionnel depuis le mois de janvier. De retour de Grèce la semaine dernière après n’avoir disputé aucune minute avec l’OFI Crète, Mehdi Zerkane n’a pas eu le temps de défaire ses bagages qu’il doit déjà les replier. Performant lors de la saison 2020-2021 sous les ordres de Jean-Louis Gasset (34 matchs joués), il a connu un exercice 2021-2022 cauchemardesque avec seulement six matchs joués et une descente de son équipe en Ligue 2.
Ailier droit, pied gauche soyeux et actuellement libre, Mehdi Zerkane a tout pour être la recrue maligne d’une écurie de la Ligue des talents.
TP