ACTU MERCATO
Reo Griffiths a rejoint Lyon
Tiens, enfin une jeune recrue pour Lyon.
L’Olympique Lyonnais a chipé la pépite Reo Griffiths à Tottenham. L’attaquant anglais de 18 ans a signé mercredi soir un contrat de quatre ans. L’espoir était en fin de contrat stagiaire avec le club londonien, avec qui il a inscrit 27 buts en 20 matchs de championnat la saison dernière. Il devrait être intégré à l’équipe réserve rhodanienne et disputer la Youth League, dans laquelle il a marqué trois buts en neuf matchs lors des deux dernières saisons avec les Spurs.
L’attaquant était courtisé par de nombreux grands clubs européens mais n’a pas répondu aux sollicitations des dirigeants de Tottenham lui proposant de signer son premier contrat professionnel.
Le jeune attaquant anglais, Reo Griffiths (18 ans), a signé un contrat professionnel d’une durée de 4 saisons avec la #TeamOL, soit jusqu’au 30 juin 2022.Toutes les informations ? https://t.co/YXbxM7FxW6#WelcomeReo pic.twitter.com/6xdOcmtb2l
— Olympique Lyonnais (@OL) 1 août 2018
« Je pense que l’OL est un très grand club, je suis très heureux d’être ici. il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés par là comme Karim Benzema et Alexandre Lacazette. Mon objectif est de progresser, joueur le plus possible, marquer mes premiers buts et pourquoi pas découvrir la Ligue des champions » , a déclaré Griffiths au micro d’OLTV.
Les premiers mots de notre toute nouvelle recrue @ReoGriffiths11 ! ??#WelcomeReo pic.twitter.com/ZIvY29rrmv
— Olympique Lyonnais (@OL) 1 août 2018
Va t-il griffer les défenses ?
GA