ACTU MERCATO
Rennes recrute Wooh sur le gong
Wooh, il était moins une.
La fin du mercato aura été très mouvementé au Stade rennais. En quête d’un nouveau défenseur central, un secteur en chantier ces dernières années au SRFC, le club breton a recruté Christopher Wooh sur le gong. Les dirigeants rennais avaient d’abord jeté leur dévolu sur le Lyonnais Sinaly Diomandé, qui a finalement choisi de rester à l’OL, selon plusieurs médias. Rennes s’est donc rabattu sur le défenseur lensois de 20 ans, qui quitte le Racing un an après son arrivée libre de Nancy contre une indemnité estimée à neuf millions d’euros, d’après Le Parisien. L’international camerounais devrait être le remplaçant de Loïc Badé, qui devrait filer en Angleterre dans les minutes à venir.
[#MercatoSRFC]???? ?? ???? ! ???????????? ???? rejoint le SRFC en provenance du @RCLens. Le défenseur de 20 ans s’engage avec les Rouge et Noir pour une durée de 4 ans. ?⚫Bienvenue Christopher ! ?
— Stade rennais F.C. (@staderennais) September 1, 2022
Un grand bazar dans l’axe, mais une immense satisfaction sur le côté droit : le capitaine Hamari Traoré, en fin de contrat en juin 2023, sera encore de la partie cette saison.
CG