- Ligue 2
- J14
- Nîmes-Bordeaux (1-0)
Renaud Ripart avec les supporters nîmois pour la dernière aux Costières
Joueur pro le vendredi, supporter le samedi.
Entré en jeu vendredi soir lors du match nul des Troyens contre Auxerre, Renaud Ripart a profité de son samedi libre pour filer du côté de Nîmes, où se déroulait la dernière du club aux Costières. En tant qu’enfant du pays et joueur nîmois entre 2005 et 2021, Ripart a choisi d’aller passer ce dernier match aux côtés des supporters, pas forcément en odeur de sainteté avec le président Rani Assaf.
Un véritable enfant du Nîmes Olympique, c’est ça. Il jouait en Ligue 1 la veille mais il tenait à être là en Pesage avec les supporters et non en présidentielle.Un Nîmois comme un autre qui boucle la boucle là où tout avait commencé pour lui. La classe tout simplement @Rips_20. pic.twitter.com/t09bNaGGmX
— Le 11 de Nîmes (@Le11deNimes) November 6, 2022
Selon le compte Twitter @le11denîmes, Ripart a aussi participé physiquement et financièrement à la fête des supporters. Les tensions mises de côté le temps d’un match, tout ce beau monde a pu profiter d’une belle victoire des Nîmois face au leader bordelais. L’enceinte des Crocos va désormais être détruite puis reconstruite sur place, et devrait voir le jour en 2026.
Et peut-être que Renaud Ripart sera revenu porter la tunique nîmoise d’ici là.
AL