- France
- Caen
Rémy Vercoutre raccroche les gants
Concéder un doublé par un gamin dénommé Moussa Sylla, âgé de 18 ans, soit la moitié de son âge, cela fait visiblement cogiter Rémy Vercoutre.
Le gardien caennais a à peine eu le temps d’enfiler un survêt’ après la défaite contre Monaco (1-2), qu’il se retrouvait en duplex dans le Canal Football Club, où il a annoncé qu’il prendrait sa retraite à la fin de la saison. « La décision est prise depuis longtemps, clarifie l’ex-Lyonnais de 37 ans. Je vais passer la main en fin de saison et arrêter le football. » Mais le portier a une mission avant de repartir : laisser le Stade Malherbe en Ligue 1.
« La décision est prise depuis longtemps : je vais passer la main en fin de saison et arrêter le football. Mais ça ne change rien sur les deux matchs à venir : j’ai à cœur de laisser le club en @Ligue1Conforama » Rémy Vercoutre après #SMCASM pic.twitter.com/mn4XeEUaJ9
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 6 mai 2018
Le syndicat des attaquants jubile : les futurs buteurs à D’Ornano pourront donc célébrer leurs buts tranquillement à partir de la saison prochaine.
MR