- France
- Lyon
Reine-Adélaïde évoque la non-qualification européenne de l’OL
Allez hop, sur la liste des transferts !
Même si c’est l’arrêt prématuré du championnat qui a sevré (officiellement) l’Olympique lyonnais d’une place européenne, Jeff Reine-Adélaïde pense que le groupe lyonnais doit avant tout s’en prendre à lui-même. « Il y a eu deux sentiments : le premier de savoir que nous n’allions pas jouer de Coupe d’Europe l’année prochaine, détaille le milieu de 22 ans dans un podcast sur le site du club. C’est de notre faute dans un premier temps parce qu’on n’a pas fait une bonne saison. On est conscients de ça. »
« Mais, il y a un deuxième sentiment en voyant que les autres championnats ont repris, poursuit le Français, qui a profité du confinement pour accélérer sa convalescence. Ça nous fait un peu bizarre. C’est frustrant parce que moi, en tant que blessé, je m’étais préparé à tout faire pour rejouer. Les autres n’ont pas joué depuis deux mois, continuaient à bosser chez eux et pensaient reprendre. »
L’arrêt du championnat… Sa blessure… Sa rééducation… Sa relation avec @Memphis… ? Interview de @jreineadelaide ! pic.twitter.com/GNMehQKHEU
— Olympique lyonnais (@OL) May 28, 2020
Comme quoi, certains Lyonnais ont déjà atteint la cinquième phase du deuil.
RL