- Ligue 2
- Le Mans
Réginald Ray, nouvel entraîneur du Mans
Nouveau souffle.
Six jours après avoir résilié le contrat de Richard Déziré, le Mans, actuel 19e de Ligue 2, vient d’officialiser ce samedi son nouvel entraîneur : Réginald Ray. Ce dernier a l’avantage de bien connaître la maison dans laquelle il débarque : lors de ses deux saisons (1997-1999) chez les Sang et Or, il a notamment fini meilleur buteur de Division 2. Dans son communiqué, Le Mans développe le riche parcours de son désormais nouvel homme fort : « En tant que coach, il a été l’adjoint de Frédéric Hantz au SC Bastia. Une fonction d’adjoint principal aussi occupée en Premier League, à l’Aston Villa Football Club auprès de Rémi Garde. Puis Réginald Ray est devenu un « numéro un », au Paris FC(3e du National, promu en Ligue 2). Avant de maintenir dans cette même L2 le Valenciennes Football Club deux années durant, jusqu’en juin dernier. »
#Communiqué Réginald Ray nouvel entraîneur https://t.co/A81ckFrWOiBienvenue Coach !#AllezLEMANSFC pic.twitter.com/3kQ4p99ec0
— LE MANS FC (@LEMANSFC) February 29, 2020
Les astres semblent enfin être alignés, pour les Manceaux : eux qui n’avaient plus le goût de la victoire en bouche depuis le 21 décembre dernier viennent de renouer avec le succès ce vendredi soir, contre Guingamp.
Vers une Ray-montada ?
CA