- MLS
- CF Montréal
Refusant de se faire vacciner, il est vendu par son club
Le vaccin sinon rien. Pensionnaire du CF Montréal depuis le 16 février, Erik Hurtado vient d’être transféré au Colombus Crew pour 170 000 euros. Et il semblerait que sa réticence à se faire vacciner contre la Covid-19 soit la principale raison de ce départ. « Même si nous étions satisfaits de son travail avec le club, nous avons écouté les offres. N’étant pas vacciné contre la Covid-19, sa situation était problématique, et nous avons commencé à considérer une transaction lorsque nous avons obtenu les certitudes que nous pourrions être de retour à Montréal », a indiqué sur le site internet le directeur sportif de l’équipe, Olivier Renard.
Merci Erik et bonne chance Le Club fait l’acquisition d’un montant d’allocation général de 200 000$ du @ColumbusCrew en retour de l’attaquant Erik Hurtado >>> https://t.co/avNpgGlYb6Hurtado traded to Columbus for $200,000 in GAM >>> https://t.co/3ehUaW2q9b#CFMTL pic.twitter.com/QHO98hHw5X
— CF Montréal (@clubdefootmtl) July 8, 2021
L’attaquant américano-mexicain aura donc porté la liquette montréalaise sept fois sur onze possibles, ne trouvant malheureusement pas le chemin des filets.
Pas une grosse perte donc.
AB